Loading…
dial84.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à L'Isle-sur-la-Sorgue

Rencontres à L'Isle-sur-la-Sorgue d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Vaucluse

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue - 66 ans

Femme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche quelqu'un de simple, sympa et surtout honnête qui assume ce qu'il fait et ce qu'il pense ! J'ai envie de vivre une belle histoire, j'habite proche de l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse.
L'Isle-sur-la-Sorgue - 59 ans

je suis quelqu un de simple qui voudrais partager les bonnes choses de la vie etsurtout vivre en toute complicite
L'Isle-sur-la-Sorgue - 69 ans

j'aime la vie et désire la partager,randos, spectacle, mer, resto, et avoirune relation dans le respect mutuel. Abientôt
L'Isle-sur-la-Sorgue - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse et sincère avec partage et honnête
L'Isle-sur-la-Sorgue - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amicale
j aime en parler..... alors a très vite....
L'Isle-sur-la-Sorgue - 34 ans

bonjour, je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et cela de manières sérieuses et sans arrières pensées (important ça lol). on dit de moi que je suis trop gentil et bizarre (mouai enfin cela dépend lol)
L'Isle-sur-la-Sorgue - 34 ans

coucou, je m'appelle Vivien, cherche a faire des rencontres
L'Isle-sur-la-Sorgue - 32 ans

nouveau ds la regions cherche a faire des connaissances et aussi a trouver l'amour
L'Isle-sur-la-Sorgue - 33 ans

Je suis un jeune papa de 25 ans je recherche une fille fidèle sincère et surtout qui acceptera mon enfant ! Je ne suis pas là pour un plan cul mais plutôt pour essayer de rencontre l'amour
L'Isle-sur-la-Sorgue - 28 ans

salut a tous et a tous je suis un personne sociable et sympa
Avignon - 55 ans

de bon niveau socio culturel
Lapalud - 53 ans

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES AMIS JEVIENS DE M INSTALLER A LAPALUD ET JEVIENS DE BELGIQUE ET JE ME SENS TRESSEULE J AIME LA MUSIQUE LE CINEMA MEPROMENER ET LE THEATRE VOILA EN GROSAMITIE A TOUS
Carpentras - 67 ans

je suit cool je ne sait pas trop bien memettre en valeur et ne sait encore moinparler de ma personne ?? je ne supportepas les frimeurs ni le mensonge simalgre tout mon profil vous intriguevenez me voir
Cavaillon - 61 ans

Je suis une femme qui aime la vie..et je souhaite partager un cinéma, une ballade, dans le respect de chacun
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT